Textes d'APF

Stratégie

Agir avec nous

Référendum sur l'immigration.

 

Agir Pour la France invite ses adhérents et ses sympathisants à se mobiliser pour la manifestation qui aura lieu le dimanche 9 mars à Paris.

Au cours de cette manifestation, dont l'initiative revient aux associations Riposte Laïque et Résistance Républicaine, nous demanderons un référendum sur l’immigration.

En effet :

- notre pays n’est plus en état d’intégrer des populations étrangères qui sont arrivées en trop grand nombre. Elles s’organisent désormais en communautés ayant leurs propres règles de vie, ce qui désagrège l'unité nationale;

- notre pays souffre d’un chômage de masse et n’est plus capable de donner du travail aux immigrants. Il faut néanmoins les nourrir, les loger et les soigner, ce qui met en péril nos régimes sociaux et notre compétitivité ;

- la loi organique permettant le recours au référendum d’initiative populaire, tel que prévu à l’article 11 de notre Constitution, a été votée en décembre dernier. Les problèmes posés par l’immigration constituent un excellent sujet pour la mettre en œuvre pour la première fois.

le 22 février 2014.